Éditeur du site

Groupement des Acteurs du Portage Salarial Ethique (ou GAPSE en abrégé)

Association déclarée à la préfecture de PARIS

66 avenue des champs Elysées
BATIMENT A

Téléphone : +33 (0)1 73 01 48 85
Mail : contact@syndicat-gapse.fr

Conception du site internet

Thibaut LOCHU
Siège social : 201, rue des Postes 59000 Lille
RCS : 500 927 843
Site web : https://www.thibautlochu.com/

Hébergeur du site

OVH
Siège social : 2, rue Kellerman 59100 Roubaix
RCS : 537 407 926
Site web : https://www.ovhcloud.com

Données personnelles

Si vous fournissez des informations personnelles au GAPSE, cela lui consent l’intégralité des droits transférables relatifs à cette information et autorise le GAPSE à en faire l’usage. Les informations ainsi fournies par les visiteurs sous leur responsabilité seront considérées comme non confidentielles, et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers.
Vous avez à tout moment la possibilité d’exercer leurs droits d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en vous adressant à : contact@syndicat-gapse.fr

Informations publiées sur le site du GAPSE

Le GAPSE est amené à soulever des problématiques juridiques d’ordre général sur son site.
Les informations fournies par le GAPSE ne constituent aucunement un conseil juridique concernant une interprétation juridique d’une situation précise. Elles ne donc doivent pas être utilisées tel quel. En cas de besoin, il appartient donc aux internautes de se rapprocher d’un avocat ou des autorités pour interpréter la réglementation en fonction d’un objet précis.